UPA NEXT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPA
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Ecole Carmen Arranz :: Rez de chaussée :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles (feat. Pedro Salvador)

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Mer 2 Nov - 14:42



retrouvailles


Silvia était de retour à Madrid depuis quelques temps maintenant. Elle venait de reprendre la direction de l'école des arts de la scène. En effet, Carmen lui faisait entièrement confiance pour ce poste et elle n'avait pas doutée une seule seconde de lui confier cette responsabilité. Silvia était quelque peu anxieuse, elle avait peur de mal s'y prendre et on peut dire que la jolie espagnole se mettait pas mal la pression par rapport à ça. Malgré tout, Silvia était très honorée, mais également nostalgique. Elle repensait aux nombreux souvenirs qu'elle avait dans cette école et elle était quelque peu attristée d'y revenir seule, sans ses amis. Elle pensait notamment à Lola, Ingrid, Roberto et Pedro. Ils comptaient tellement pour elle. Cela lui faisait tout drôle d'arpenter les couloirs de l'école sans eux. Néanmoins, Silvia n'avait pas le temps de se replonger dans ses souvenirs passés, elle avait énormément de travail. La jeune femme devait tout planifier pour cette nouvelle rentrée scolaire et elle avait de la paperasse à faire par-dessus la tête. Plus, tous les aléas qui pouvaient arriver durant la journée. Après quelques heures enfermée dans son bureau, Miss Jauregui se rend à la cafétéria pour se prendre un café bien mérité. Elle avait grandement besoin d'une pause. Cependant, elle n'avait pas le temps de rester à la cafétéria pour le boire tranquillement, elle devait retourner dans son bureau pour continuer son travail. Silvia arpente donc le hall, mais elle s'arrête quelques instants. Elle boit une gorgée de café tout en regardant les élèves qui affluaient autour d'elle. Silvia pouvait aisément reconnaitre les première année. Ils courraient dans tous les sens, s'entraînaient partout où ils le pouvaient et leurs visages dissimulaient à peine leur stress. Silvia ne pu s'empêcher de sourire face à ce tableau. Elle se rappelait elle aussi de ce qu'elle avait ressenti lors de ces auditions. Heureusement, cette épreuve était bien loin.

panic!attack

Pedro Salvador
Pedro Salvador
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : celibataire
situation professionnelle : acteur
Jeu 3 Nov - 21:43



retrouvailles



J'étais enfin de retour sur Madrid . j'avais pris une année sabbatique pour rester auprès de ma fille qui avait décidé de s'inscrire à l'école Carmen Arranz. J'avais appris par le biais de Roberto , que Silvia en avait eu la direction. J'étais très heureuse pour elle car elle le méritais amplement. Roberto était un des seul avec qui j'avais encore un contact permanent hormis Ingrid Munoz mais cela était différent car nous avions eu une fille ensemble. Ingrid était venu quelques semaines après son audition à Los Angeles et je l'avais pris sous mon aile très heureux de la voir la bas tandis que Lola pour moi batifolait avec son Nacho. Et de fil en aiguille, Ingrid et moi avions eu une relation qui se termina par la naissance de notre fille Alba et malgré ce bonheur , nous culpabilisions d'avoir trahi Lola. Notre relation s'était donc terminé un an après la naissance de notre fille mais nous restions en bon terme pour le bonheur d'Alba. Ingrid était repartie quelques année plus tard sur Madrid et moi je faisais des allers retours entre l'Espagne et les ÉTATS-UNIS.
Me voici donc à Madrid . J'avais loué un appartement non loin et j'avais décidé de profiter un peu et d'aller passer du temps à l'astre pour voir mes parents. Même si je ne faisais pas de films j'avais quand même quelques obligations . Je devais aujourd'hui faire une interview pour la télévision . Une fois terminé Je décide d'aller faire un tour à l'école . Je voulais encourager ma fille et en même temps retrouver un peu cette nostalgie . Je rentrais dans l'enceinte de l'école sourire aux lèvres. Me rappelant de toute cette Energie que propageait l'école sur moi. Je fis un petit tour , Silvia l'avait bien rénové . Je me rend à la cafet et une pensée pour Antonio me vient . J'avais appris son décès il y a quelques années et cela m'avait tellement bouleversé. Tout en marchant , je pensais à ses souvenirs et je vis au loin une silhouette familière. Je m'approchais d'elle pour faire face à Silvia. Qui était toujours aussi belle.

- Bonjour Madame la directrice.

panic!attack

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Ven 4 Nov - 16:00



retrouvailles


Silvia était perdue dans ses pensées, buvant de temps à autre quelques gorgées de son café et appréciant l'effervescence autour d'elle. Lorsque soudain, on la fit sortir de sa bulle. Cette voix, elle pouvait la reconnaître entre mille. Un large sourire illumine le visage de la belle lorsqu'elle voit Pedro Salvador se tenir devant elle. Mon dieu ! Qu'elle était contente de le voir ! Il lui avait tant manqué ! L'émotion était palpable. Silvia se jette alors dans les bras de Pedro pour le prendre dans ses bras. Elle finit par retirer son étreinte, toujours un grand sourire aux lèvres.

Pedro ! Je suis si heureuse de te revoir !

Mademoiselle Jauregui avait perdu de vue plusieurs de ses amis après leur scolarité à l'école des arts de la scène. Elle avait de temps en temps quelques nouvelles, mais très ponctuellement. Cela lui faisait donc vraiment chaud au coeur de le retrouver. Elle espérait également revoir Roberto, Lola et Ingrid qui lui manquait terriblement. Silvia termine son café avant de reprendre la parole.

Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Tout se passe bien pour toi ?

Silvia avait vraiment hâte que Pedro lui raconte tout dans les moindres détails. Même si elle avait eu vent de quelques histoires, elle se réjouissait de passer du temps avec lui.

panic!attack

Pedro Salvador
Pedro Salvador
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : celibataire
situation professionnelle : acteur
Dim 13 Nov - 19:13



retrouvailles


J'avais eu une petite relation avec Silvia; il y a maintenant une vingtaines d'années à la fin de la première année à l'école mais cela n'avait pas duré mais ca s'est une autre histoire. Mais notre relation amicale avait pris le dessus et nous sommes restés toujours aussi proches. Maintenant Silvia avait repris l'école , moi j'étais acteur , j'avais eu une fille adolescente avec la meilleure amie de mon ex copine . Quelle histoire mais je je ne regretterais rien surtout pas ma fille. Ma fierté . Maintenant Alba avait décidé de s'inscrire dans cette école et je ne pouvais que l'encourager. Le fait de revenir ici , me faisait sentir encore plus nostalgique et surtout le sentiment de culpabilité envers Lola était encore plus présent après tout ce que j'avais vécu avec elle.

- moi aussi . Tu es toujours aussi resplendissante . Et félicitation pour ta promotion


Je pris donc un café pour m'installer au côté de Silvia.

- Bien écoute, toujours acteur mais j'ai pris on va dire une année sabbatique pour revenir en Espagne. Pour voir mes parents et être proche de ma fille.

panic!attack

Contenu sponsorisé

Retrouvailles (feat. Pedro Salvador)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pedro - Le rêve espagnol
» Alba Salvador ( en contruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA NEXT :: Ecole Carmen Arranz :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers: