UPA NEXT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPA
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Règlement intérieur :: Guest et Partenariat :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions des Guests

Carmen Arranz
Carmen Arranz
Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : tous
situation professionnelle :
Ven 4 Nov - 15:05
Pour toutes questions !c'est par ici !!
Nous serons ravis de vous répondre et de vous accueillir

Pedro Salvador
Pedro Salvador
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : celibataire
situation professionnelle : acteur
Ven 4 Nov - 20:45
Nous recherchons Roberto et Ingrid
Même des anciens personnages Very Happy

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Ven 4 Nov - 22:07
Oh ouiiiii Roberto et Ingrid ! Questions des Guests 316835332 ce serait vraiment trop chouette !
Mais on attend aussi des élèves pour tenir compagnie à Dag (le pauvre se sent seul, ayez pitié I love you ), mais également des professeurs (que je pourrais mener à la baguette Razz ) des artistes ! Des civils ! Bref, venez comme vous êtes ! Qui que vous preniez, nous serons très heureux de vous accueillir Questions des Guests 1627454177

Anonymous
ancien lola
Jeu 10 Nov - 10:59
coucou, c'le boulet qui a été malade pendant un mois et j'ai perdu le discord.. je peux revenir ?

Anonymous
mojito
Jeu 10 Nov - 18:15
Hello hello I love you
Je me permets de venir vers vous car un dos tres bah c est mon enfance je kiffe et touuuuut Questions des Guests 462740583 Questions des Guests 3600928615.
Je voudrais bien m'inscrire mais je voulais vous redemander quelques points :
- y'a t il un minimum de lignes dans la presa ?
- y'a t-il un minimum de lignes par rp/nombre de rp par mois ?

Aussi j'aurais bien voulu jouer une jeune fille mais du coup j'aurais voulu savoir ce que Dagnis cherchait comme lien ?
Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de membres je voulais tomber juste du coup Questions des Guests 1627454177
Merciii flower

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Jeu 10 Nov - 19:07
Pour le discord je laisse les membres du staff répondre, parce que je ne suis pas au courant I love you

Bonsoir Mojito, je vais tenter de répondre à quelques unes de tes questions, mais je ne fais pas parti du staff donc s'il y a des erreurs Pedro, Seb et Carmen viendront me corriger I love you

Je ne crois pas qu'il y est un minimum de ligne dans la présentation. Du moment qu'on en sait assez sur ton personnage, ça devrait aller.

Dans les rps je suis sûre qu'il n'y a aucun nombre de lignes minimum, on accepte tout le monde !

Quant à la présence en rp, je ne crois pas avoir lu quelque chose à ce propos dans le règlement, donc je pense que c'est assez libre également.

Encore une fois les membres du staff n'hésitez pas à me corriger si je me trompe !

J'espère avoir pu t'aider un minimum. Au plaisir de te compter parmi nous Questions des Guests 1627454177 Questions des Guests 3600928615

Pedro Salvador
Pedro Salvador
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : celibataire
situation professionnelle : acteur
Jeu 10 Nov - 20:34
Bonsoir Mojito
merci de t'intéresser au forum Very Happy
Silvia a bien répondu ( je vais l'embaucher Razz ) , le principal c'est que ça soit un minimum de cinq lignes je voulais un forum simple avant tout et sans prise de tête
Pour les RP un par mois c'est suffisant Smile I love you

et Lola : tu peux te réinscrire Razz I love you

Anonymous
Mojito
Jeu 10 Nov - 23:48
OHHH Silvia merciii il faudrait que tu rejoignes le staff hahaha flower Questions des Guests 4137654472
Parfait je note merci encore !
Pedro; merci encore!
Du coup à voir pour les liens surtout avec Dag sinon je risque de me sentir tt seul...

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Ven 11 Nov - 0:36
Ah ah vous me flattez Questions des Guests 3600928615 Vous êtes trop chou

Après saches que si tu t'inscris en tant qu'élève, je pense que de toute façon tu trouveras un lien avec Dag' (d'ailleurs je l'ai prévenu, il devrait venir te répondre incessamment sous peu). Mais saches aussi que même s'il y a beaucoup de membres du personnel, ce n'est pas un frein pour les liens. J'ai pu trouver un lien avec Dag' par exemple et Seb le lui en a demandé un aussi !
Et j'ai aussi fais une demande de DC pour jouer une élève aussi, donc si ma demande est acceptée, il y aura mon DC également pour un lien I love you
Quoiqu'il en soit, on t'accueilleras avec grand plaisir Questions des Guests 3600928615

Dagnìs Sanford
Dagnìs Sanford
Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : élève
Ven 11 Nov - 10:58
Coucou, je suis désolée de seulement le voir maintenant Mojito Embarassed Sache qu'avec Dag' je recherche de tout, donc je suis libre à toutes propositions si jamais tu avais une idée en tête, je suis toute ouïe Questions des Guests 3600928615

Anonymous
mojito
Ven 11 Nov - 13:43
Silvia ; ohh tu es vraiment trop chouu mercii beaucoup. C'est sympa de voir qu ici il y a une bonne ambiance et que on peut se trouver des liens. Il est vrai que le forum est encore petit mais c'est agréable en tout cas Questions des Guests 3600928615

Dag ; mercii pour ton retour Questions des Guests 1221862028 Questions des Guests 3600928615. J'hésitais à faire soit un gars soit une nana sous les traits d Iris Mittenaere ou Léa Elui. Je lui chercherai du coup un crush ou love interest si ça te tentait ? Si ke fais un mec plutôt un bff

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Ven 11 Nov - 15:14
Oui c'est agréable et il ne demande qu'à grandir ! Questions des Guests 1221862028 Questions des Guests 316835332

Je me permet de répondre aussi bien que si le lien est accepté par Dag' ça sera plus à lui de choisir l'avatar, mais je suis obligé de donner mon avis parce que...LEA !!!! OMG !!!!!!

Et si au final tu souhaite jouer un mec je propose Damiano David mon crush incroyable Questions des Guests 2425191425 je sais qu'il ne plaît pas à tout le monde mais je tente ma chance Questions des Guests 3542112538 et là du coup je souhaiterais un lien de crush avec mon DC si c'est possible ! Mais encore une fois, priorité à Dag' Questions des Guests 3600928615 (je suis même en train de me dire que je pourrais prendre Léa du coup Questions des Guests 2425191425 ) bref je sors, je vous laisse entre vous mdrr

Anonymous
mojito
Ven 11 Nov - 18:47
Ohhhh merci beaucoup Silvia pour ta réponse:flower:.
Je pense pencher pour Léa ouiiii elle est vraiment trop beeelle Questions des Guests 3600928615. Je comprends si tu veux la tenter **.

Damiano David moins mon crush du moment je pensais plutôt Noah Centineo par ex

Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : Directrice de l'École
Sam 12 Nov - 2:44
Ah non non c'était au cas où t'accepterais de jouer Damiano je pensais prendre Léa pour te faire plaisir ! Et parce que je l'adore aussi ! Mais du coup elle est tout à toi ! Il faut juste patienter pour la réponse de Dag' maintenant Questions des Guests 1627454177

Dagnìs Sanford
Dagnìs Sanford
Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : élève
Sam 12 Nov - 9:05
Coucou, alors perso niveau célébrités françaises ce n'est pas mon fort Questions des Guests 2425191425 Du coup tant mieux si Silvia ait pu te donner son avis.

Niveau lien après, crush pourquoi pas disons que tout ce qui est en général Love ect. J'aime bien le faire au feeling, c'est le seul lien dont je ne décide jamais à l'avance car je préfère directement voir lors de RP ou quoi. Questions des Guests 3600928615

Anonymous
mojito
Sam 12 Nov - 9:50
Silvia ; ahhh d accord j avais pas compris Questions des Guests 2425191425 Questions des Guests 2425191425. Merci pour ces eclaircissements flower.

Dag ; mercii pour ta réponse Questions des Guests 3600928615. Ouii je vois et je comprends tout à fait. Je vais voir quoi faire dans ce cas Questions des Guests 1221862028

Dagnìs Sanford
Dagnìs Sanford
Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : élève
Sam 12 Nov - 12:14
Avec plaisir, après sache que ça peut toujours être évolutif au cas où Questions des Guests 3600928615

Contenu sponsorisé

Questions des Guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA NEXT :: Règlement intérieur :: Guest et Partenariat :: Les invités-
Sauter vers: