UPA NEXT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPA
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Règlement intérieur :: Dossier d'admission Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana Dibra

Lana Dibra
Lana Dibra
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 35
Localisation : A l'école

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : étudiante en deuxième année à l’école des arts de la scène Carmen Arranz
Lun 15 Mai - 20:23

identité

Jeune femme  de 23 ans, célibataire. Albanaise et étudiante en deuxième année à l’école des arts de la scène Carmen Arranz.

Matières préférées

— Danse Moderne
— Chant
— Théâtre

autres

Beaucoup de gens disent que j'ai une voix angélique qui mérite d'être entendu, ils ont raisons. J'ai un talent aussi pour la danse et pour le théâtre, d'ailleurs ma pièce préférée est Roméo et Juliette.

Dibra & Lana

When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity — Albert Einstein.

Histoire

Je suis née en Albanie plus précisément dans un petit village situé à Tirana,il n'y avait pas grand monde et pour la plupart des habitants la vie là-bas était difficile pour beaucoup de monde et c'est pour cela que mes parents ont déménagé à Madrid.Ils désiraient m'offrir une vie meilleure et pour eux aussi, d'ailleurs. Mon père a réussi à trouver un emploi dans un garage et ma mère, travaillait en tant que femme de ménage.


C'est vrai que nous ne roulions pas sur l'or, mais le temps que nous puissions vivre c'était ce qui comptait, nous vivions dans un bel appartement et je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit.Depuis que je suis toute petite, j'aime la danse et le chant, j'adorais faire des concerts devant mes parents et tout deux ont toujours voulu que j'arrive à percer dans ce milieu de requin, comme disait souvent mon grand-père.

Mes parents m'avaient inscrits a pas mal de concourt et mon plus grand rêve c'était de pouvoir intégrer la célèbre école de Carmen Arranz. J'ai ainsi pris le bus pour me rendre à l'école pour y passer les tests qui furent certes un peu difficile, mais au final j'ai réussi à intégrer l'école où j'ai passé ma première année là-bas.Ma première année s'est bien passée,j'ai toujours été une élève sérieuse et travailleuse,je fais quelques boulots pour pouvoir payer mes études et venir en aide à mes parents qui ont tout fait pour que je réalise mon rêve.



Niveau relation sentimentale , je dirais que pour le moment je préfère m'amuser et étudier plutôt que de me poser en réalité, je n'ai toujours pas trouvé celui qui fera battre mon coeur.Maintenant,j'entame ma deuxième année à l'école et je compte bien tout faire pour réussir et peut-étre trouver enfin l'amour.

.

Sebastian Madrazo
Sebastian Madrazo
Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : Dur
situation professionnelle : Professeur de Danse Moderne
Lun 15 Mai - 23:23
Bienvenue parmi nous. Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit contact un membre du staff.

Pedro Salvador
Pedro Salvador
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : celibataire
situation professionnelle : acteur
Mar 16 Mai - 12:11
bienvenue parmi nous Smile

Lana Dibra
Lana Dibra
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 35
Localisation : A l'école

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : étudiante en deuxième année à l’école des arts de la scène Carmen Arranz
Mar 16 Mai - 17:13
Merci à tous les deux Very Happy

Pedro Salvador
Pedro Salvador
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Feuille de personnage
situation amoureuse : celibataire
situation professionnelle : acteur
Lun 22 Mai - 17:47
Bravo et Bienvenue à toi ! Je te félicite pour ta validation .
[merci de ton inscription et hâte de voir tes rps ]

Lana Dibra
Lana Dibra
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 35
Localisation : A l'école

Feuille de personnage
situation amoureuse : Célibataire
situation professionnelle : étudiante en deuxième année à l’école des arts de la scène Carmen Arranz
Lun 22 Mai - 20:50
Merci beaucoup Pedro Very Happy

Contenu sponsorisé

Lana Dibra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations de Mzll Lana Dibra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPA NEXT :: Règlement intérieur :: Dossier d'admission-
Sauter vers: